/Notre vision



  • La conformité de nos prestations en assurant une performance opérationnelle


    • Par la rigueur dans l’application de la réglementation et dans la réalisation de nos prestations
    • Par la performance de notre organisation basée sur la capitalisation de notre expertise et sur notre management de proximité
    • Par notre implication dans l’évolution de la profession en tant que membre du bureau du SESA (Syndicat des Entreprises de Sûreté Aérienne et Aéroportuaire)


  • des prestations de qualité répondant aux attentes des clients


    • Par une écoute active des attentes de nos clients permettant de répondre à leurs besoins et d’être force de proposition, en favorisant des échanges basés sur la confiance
    • Par le recours à des innovations technologiques, organisationnelles, permettant de maintenir au plus haut niveau notre qualité de service, tout en garantissant la fiabilité, la flexibilité, la réactivité


  • une politique sociale et une gestion des ressources humaines au plus proche de nos salariés


    • Par la qualité des conditions de travail et la prévention des risques, par l’égalité hommes-femmes au sein de l’entreprise, et par la valorisation de l’engagement de chacun
    • Par la formalisation de règles de déontologie internes à l’entreprise, qui ont pour objectif de garantir le bien-être des salariés en les guidant dans l’exercice de leur responsabilité au quotidien
    • Par un dialogue social continu permettant de partager les objectifs de l’entreprise et d’associer les partenaires sociaux à leur mise en œuvre


  • la performance économique de nos activités


    • Par la croissance rentable de nos activités en saisissent les opportunités de développement
    • Par une veille commerciale et concurrentielle active
    • Par la maîtrise de notre pilotage de la performance et la garantie de notre solidité financière


  • le respect et la protection de l'environnement


    • Par la prise en compte de l'impact potentiel de nos activités sur l'environnement
    • Par la promotion d'une plus grande responsabilité environnementale
    • Par la mise en place de process et d'outils de gestion de déchets, de substances toxiques et de systèmes de management


  • un système de management de la qualité porté par l'ensemble des salariés


    • Par l'établissement et le suivi des objectifs de satisfaction client
    • Par la formalisation et la maîtrise de nos méthodes de travail
    • Par l'analyse de nos résultats et la recherche continue d'actions d'amélioration de nos performances