innovation


  • L’ADAPTATION AUX SPÉCIFICITÉS DE VOTRE SITE

     

    Notre maîtrise des différents environnements, des plus « spécifiques » aux plus complexes à fort trafic

    Notre capacité à anticiper les besoins selon les types de vols (vols intérieurs, internationaux, charters) et de passagers (famille, business, frequent flyers…)

  • LA CULTURE DE LA QUALITÉ

     

    Notre approche « zéro concession » à petite comme à grande échelle

    Une veille réglementaire pour intégrer immédiatement les évolutions de réglementation

  • L’EXCELLENCE OPERATIONNELLE

     

    L’expertise : nos personnels sont formés en continu.
    L’expérience : 10 ans d’expérience dans la sûreté aéroportuaire, développée dans la mise en œuvre de tous les moyens de lutte contre les différentes menaces, sur laquelle HUB SAFE et ses clients peuvent capitaliser.
    L’excellence : tant dans la capacité à dimensionner les ressources que dans l’amélioration continue des process opérationnels.

  • L’ESPRIT DE PARTENARIAT

     

    Nous travaillons au quotidien avec nos clients, dans un objectif de collaboration, afin de leur garantir une prestation de qualité. Ce partenariat repose sur l’échange permanent, la proximité et la confiance.

     


Nous savons différencier notre accueil et les dispositifs à mettre en place en fonction des typologies d’usagers.

Nous avons l’expérience de la plus ou moins grande maturité des publics en matière de procédures de sûreté, selon les profils voyageurs (familles, business, frequent flyers, provenances géographiques et cultures… ) ou les types de vols (vols intérieurs, espace Schengen, longs courriers, charters…). Cela nous permet d’anticiper au mieux les courbes de présentation, et donc les ressources à mobiliser pour un rapport coût/efficacité optimal.

Le bénéfice pour vous : un partenaire expert, à même de vous apporter tout le conseil pour ajuster le dimensionnement de vos postes sûreté à partir de vos données de trafic.

Notre savoir-faire est de modéliser et d’anticiper au plus juste. Mais c’est aussi une démarche d’amélioration continue de la performance pendant la phase d’exploitation.

Cette « excellence opérationnelle » s’appuie sur des audits de terrain, qui permettent de décortiquer les processus, d’identifier les sources de perte de temps pour mettre en œuvre des améliorations concrètes : changer les gestes des opérateurs, mettre en œuvre un pilotage toujours plus fin (gestion des vacations), etc.

Le bénéfice : vous garantir des débit et des temps d’attente usagers, et être de plus en plus capable de travailler dans une optique de résultats et non plus seulement de moyens.

Nos équipes cynotechniques sont à la pointe de leur secteur. Et elles mènent de nombreuses expérimentations, parfois en partenariat avec des services de l’État, pour inventer la cynotechnie de demain.

Ces travaux de recherche et développement permettent de concevoir de nouveaux services, comme par exemple une nouvelle génération de cabines de contrôle des personnes intégrant le chien dans le processus de détection, ou l’emploi d’équipes cynotechniques en phase de « queueing ».

Objectif : vous faire bénéficier plus encore des capacités des chiens, bien plus performants que les machines en matière de détection d’explosifs, sans pour autant nuire à l’expérience de voyage par un contact intempestif entre l’animal et l’usager.